La prochaine mascotte d’Esperluette

Donnez votre avis sur la prochaine mascotte du eshop Esperluette !

Souvenez-vous, je vous présentais il y a peu la jolie bibiche, qui illustrait la carte offerte dans chacune de vos commandes passées sur le eshop Esperluette. Vous avez été nombreux et nombreuses à me dire que cette petite attention vous plaisait et j’ai cru comprendre que cette biche effrontée et joueuse vous a encore plus plu que les renards d’hiver. J’adore recevoir vos mails, vos messages sur facebook ou instagram pour me dire ce que vous pensez de vos commandes. Et autant vous dire que quand vous êtes heureux, je le suis aussi forcément !

Pour la prochaine carte, toujours dessinée par Elsa, je vais vous mettre au travail ! Retroussez vos manches, sortez les crayons et vos copies, vous allez passer à l’épreuve ! Bon, allez, j’arrête, attrapez plutôt vos pancartes de jury impitoyable et donnez-moi votre avis.

Je vous présente TiBoy. TiBoy est issu d’une longue lignée de la mafia lapine, exerçant depuis moult années dans le trafic de la carotte. Même s’il n’attache pas autant d’importance à ce juteux marché que ses aînés – ses parrains – TiBoy a le caractère de sa destinée. Un tapement de patte et le foin arrive. Mais ce qu’il ne dit pas à tout le monde, c’est la tendresse qu’il éprouve pour ses maîtres & le bonheur qu’il a à les rejoindre le matin pour un câlin…

Voici donc 2 versions de la future carte en édition limitée à 50 exemplaires pour le eshop Esperluette. Donnez moi votre avis sur votre préférée, celle avec les pois bleus ou la version fleurie & celle qui aura le plus de vote entre ici, FB & IG sera imprimée ! Merci merci !

TiBoy, carte Esperluette, illustrée par elsa Briault

Carte postale Lapin Eshop Esperluette

❀ ❀ ❀

Carte postale Lapin Eshop Esperluette 

TiBoy, carte Esperluette, illustrée par elsa Briault

Enfin, un grand M E R C I aux parrains de cette mafia, j’ai nommé les détenteurs de carottes de TiBoy, Nine & Yann ! Car O U I TiBoy existe réellement !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

10 réponses sur “La prochaine mascotte d’Esperluette”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *