Les bougies Bianca Paris

27 février 2017
Bougies bianca paris
Les nouvelles bougies Bianca Paris arrivent sur le eshop Esperluette !

Alors que de petites choses secrètes se trament avec Minette à Bicyclette & que de nouvelles bougies (violette, eucalyptus…) ont fait leur apparition sur le shop Esperluette ; je voulais aussi vous présenter Marie Filleau, la créatrice de la jolie marque Bianca Paris.

Les bougies de Marie sont à l’image de sa douceur. J’ai aimé sa volonté de confier les étapes du processus à des artisans aux mains d’or, le nez d’une parfumeuse de Grasse, le savoir d’un artisan cirier. Marie a voulu pour chacune de ses bougies retrouver des émotions simples et réconfortantes. J’ai aimé ce choix dépourvu de toute fioriture, privilégiant le naturel & la magie d’un bon moment olfactif. Chaque bougie est généreuse puisqu’elle couvre environ 40h de brûlage.

J’ai sélectionné 3 parfums parmi les bougies Bianca Paris, que vous pouvez retrouver sur le eshop Esperluette. 3 fragrances douces & complémentaires pleines de charme, à allumer en lisant un bon livre, en regardant une série enveloppé(e) dans un plaid le soir, ou pour travailler sereinement.

Bougies bianca paris

Bougie La Douce

Une bougie douce comme du coton avec une légère note florale. Un peu comme l’effet apaisant lorsque l’on s’enveloppe dans de jolis draps tous propres.

Bougies bianca paris

Bougie La Boisée

Cette bougie a le tanin du bois sans s’emporter dans un parfum trop masculin. La rondeur et la douceur de l’ambre donnent en effet un équilibre plein de charme. Une bougie avec de la personnalité & très enveloppante.

Bougies bianca paris

Bougie La Gourmande

Une bougie qui porte bien son nom, mielleuse & ronde comme une petite pâtisserie tout juste sortie du four. Des souvenirs d’enfance, de goûters & de caramel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

C'est ici qu'on papote !