…et les autres
La larmichette pointe au coin de l’oeil, et aussi désagréable qu’un bouton de moustique qui se réveille, la fin de notre escapade en Corse s’annonce. Mais bon, comme je préfère vous savoir le regard sec et le mascara en ordre, vous pouvez remballer vos mouchoirs en papier (en tissu pour les puristes) et plutôt apprécier, sur une dernière effluve de senteurs du maquis, la beauté toujours renouvelée d’une nature corse. Eclatante et colorée à Palombaggia, sauvage et étonnante à Zoza ou La Tonnara, & enfin si imperturbable lorsque le soleil se couche… sur le lion de Rocapina.
Cela me rappelle des souvenirs… Ah que c’était bien!
Ah la Corse, toujours un goût de reviens-y…
Tes photos sont vraiment magnifiques !
Je vais rougir !
Superbes photos !
Merci !
C’est marrant, en voyant tes photos je me suis dit que ça me rappelait les films sur Pagnol que je regardais enfant, en l’occurrence Le Château de ma mère et La Gloire de mon Père. Cela dit ce n’est pas très étonnant, ce sont des paysages du sud 😉
Ah oui, tout à fait ! On peut même dire que les arbres de Palombaggia sont carrément romanesques, ces grandes cimes qui s’élèvent et ces couleurs, c’est forcément un décor de fiction non ?