Grey’s Anatomy, la 200ème !

4 octobre 2013
Grey's Anatomy

Scalpel ! Incision ! Bienvenue au 200ème épisode !


Et oui, la diffusion du 10 octobre signera pas moins de 200 épisodes pour la série en blouse bleue, Grey’s Anatomy. Le bébé a grandit, il pèse maintenant son petit poids, 10 saisons tout de même… Et toujours cette question qui me guette : mais pourquoi, nom d’une biquette en calot, je reste toujours accrochée à la vie du Seattle Grace Hospital (devenu le Grey Sloan Memorial Hospital)? Restons concentrée et lucide, le rythme et la facilité pour Shonda Rimes et son équipe à nous entraîner dans des mélopées dramatiques n’y sont pas pour rien. Accusons même les acteurs, franchement bons, de nous contaminer dans cette addiction… Il faut en effet admirer l’étonnante évolution des personnages, pourtant en vase clos, des intrigues qui les lient & des initiatives bienvenues du scénario pour amener chaque saison de nouveaux acteurs. Une série fraîche & dynamique en sorte. Pas étonnant qu’elle perdure. Et qu’elle m’ait convaincue de suivre la vie d’un hôpital, avec pourtant seringues, scalpels et intestins à l’air, entendons nous bien…

La saison 10 vient d’ouvrir ses portes avec trois épisodes pleins de promesses pour le futur de cette saison. Meredith et Derek à nouveau parents, un hôpital toujours sur la sellette au niveau des budgets ce qui augure des tensions entre Dr Hunt et Dr Avery…, une relation toujours aussi difficile pour Cristina & Owen, et ne parlons même pas de Callie et Arizona dont je déplore toujours autant la tempête qui a éclaté dans leur couple… Pour ce 200ème épisode, le Grey Sloan Memorial Hospital organisera un gala de charité pour pallier au déficit du budget, encore plus dans le rouge depuis la catastrophe de la tempête qui a frappé Seattle.

Mes envies pour les épisodes à venir ? Que callie & Arizona se réconcilient et redeviennent les boute-en-train qu’elles sont. Que Karev prenne de l’ampleur dans les intrigues et surtout, surtout que Cristina, alias Sandra Oh, reste. En dépit de ses déclarations… Parce que Grey’s Anatomy sans Cristina Yang, et bien c’est un peu comme une opération sans sang, un calot sans décorations, une fin d’épisode sans larmichette au coin de l’oeil…

 

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy

 

 

 

Photos tirées des comptes Twitter des acteurs :

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laissez moi un petit mot !