-Mission réussie- chez Team Break !

6 janvier 2015
Escape game Team Break, Mission Impossible, Paris

Coup de coeur pour cet escape game à Paris !

Rappelez-vous, je vous parlais il y a peu de La Pièce, que nous avons testée avec mes acolytes de mission. Nous avions adoré & on s’était promis de remettre ça très vite. Nous avons donc laissé le lapin blanc et Alice pour nous confronter à une énigme bien plus stricte : Mission Impossible de la Team Break !

Sachez déjà que pour cette nouvelle aventure, petit détail mais non négligeable, il est possible de jouer à 6 personnes. Ce qui est plutôt rare (voire les seuls?) sur Paris à le proposer… Notre club des 5 s’est donc étoffé du Dr Marie. Et c’est plutôt angoissés à l’idée d’exploser dans un bunker que nous nous sommes rendus au 17 rue des Martyrs.

Mais voilà, tadam, youpi, joie sur nous… nous avons désamorcé la bombe, et ce, 10 minutes avant la fin du chrono ! Notre excitation était à la hauteur de notre cri de victoire lorsque nous avons ouvert la porte du bunker pour nous en extraire, victorieux !

Je vous conseille vraiment cet escape game car sans rien révéler, sachez tout de même que :

  • l’accueil est original et vous plongera dès l’interphone dans votre mission,
  • les décors sont au top,
  • l’évolution du jeu est très progressive et vous réserve pleins de surprises,
  • les énigmes que vous devrez résoudre sont très variées & bien cachées.

Saurez-vous résister à la pression du tic-tac d’une bombe ? Ne formez plus qu’un avec vos partenaires de voyage et la mission ne sera peut-être plus si impossible !

Chez la Team Break, les énigmes ne sont pas faciles et donnent du fil à retordre mais tout est ultra bien pensé pour évoluer dans le jeu sans accroc. C’est avec très peu d’indices de la part de notre instructeur que nous sommes ressortis victorieux et heureux de ce jeu, dont la réussite est estimée à environ 30-40% ! Notre prochaine mission, et on sait déjà qu’on l’acceptera, sera d’échouer sur la plage de « Lost » & de s’en sortir ! Sachez également que Team Break propose la 3ème salle « Contagion », une mission éclair de 30 minutes ! Enfin, courant mars 2015, une 4ème salle devrait ouvrir pour les (grands) enfants sur le thème de l’Ecole des Sorciers, tentant non ?

Team Break, 15-17 rue des martyrs, 75009 Paris / Métro Cadet, Le Peletier, Notre Dame de Lorette (25 à 32€/joueur pour 60 minutes de jeu survoltées)

Team Break, Mission Impossible, Paris

Team Break

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laissez moi un petit mot !