Nobodinoz x Esperluette

12 juin 2015
Nobodinoz sur le eshop Esperluette
Barcelone à l’heure scandinave !

Il y a chez Nobodinoz les lignes épurées, le cocoon des matières, les couleurs douces et chaleureuses. En somme, l’accord parfait pour refléter une déco minimaliste scandinave. Pourtant Nobodinoz est une marque barcelonaise. C’était en effet sans compter la fantaisie de leurs motifs qui marrie harmonieusement la géométrie nordique aux imprimés animaliers. Prenez garde aux petits singes, ils sont farceurs !

C’est en 2006 que Murielle & Roman Bressan créent le concept store Nobodinoz. De fil en aiguille et d’idées en projets, la marque textile se crée puis celle de la déco, des jouets et récemment celle des meubles. Un seul mot pour les caractériser ? L u d i q u e ! Le style est à la fois rétro mais aussi terriblement contemporain, minimaliste & épuré, fait pour durer ! L’équipe qui travaille aujourd’hui chez Nobodinoz est à majorité franco-espagnole & leurs bureaux à Barcelone.

Nobodinoz chez Esperluette

Sur le eshop Esperluette, j’ai décidé de vous proposer principalement leur gamme de coussins, qui se marrie très souvent entre eux. Des coussins non déhoussables (sauf le coussin Abricot) mais qui se lavent tout de même à 30°C en programme délicat. Vous aurez aussi remarqué que j’en ai profité pour ouvrir la chambre des kids sur Esperluette ! Il m’a en effet été très dur de renoncer aux jolis tours de lit, des petits bavoirs et matelas à langer pour bébé. Le parfait cadeau de naissance en fait. Moi je dis ça…

Voici maintenant quelques photos pour vous faire une idée. Sinon, pour trouver Nobodinoz, c’est direction le eshop Esperluette !

Nobodinoz sur le eshop Esperluette Nobodinoz sur le eshop Esperluette Nobodinoz sur le eshop Esperluette Nobodinoz sur le eshop Esperluette Nobodinoz sur le eshop Esperluette

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply delphe 16 juin 2015 at 10 h 43 min

    Dammed! Et moi qui ne connaissais même pas cette marque catalane :)

  • Reply lafilleapanier 13 juin 2015 at 13 h 45 min

    Il n’y a pas très longtemps aussi que j’ai appris que la marque était espagnole et non pas « nordique » comme je l’imaginais….comme quoi ^^

  • C'est ici qu'on papote !