Nouveautés déco 2016

4 février 2016
Nouveautés objets déco eshop Esperluette
Un aperçu des nouveaux objets déco à venir, ou même déjà en ligne sur le eshop déco Esperluette !

Parce que le soleil perce déjà derrière l’hiver (si si, j’en suis sûre!), peut-être aussi parce que j’ai une petite poupette dans le bidon, j’avais envie d’objets très épurés  & de couleurs douces pour la nouvelle collection d’Esperluette. Petit à petit les nouveaux produits entrent en ligne et font la part belle aux matières brutes, naturelles mais aussi aux teintes pastels. Voici un aperçu de ce qui vous attend en images… Certains sont déjà en ligne, comme par exemple la nouvelle collection d’illustrations de la danoise Michelle Carlslund. Vous connaissez mon amour pour tout ce qu’elle touche & j’avoue avoir été une fois de plus sous le charme de ces nouveaux amis tout droit sortis d’une piste de cirque. Un cirque rêvé, avec de jolis ours qui s’amusent sur des tricycles, des chapiteaux et même une charmante et tendre affiche avec une mère éléphante et son petit, de quoi nous réconcilier avec Dumbo ! Le tout, toujours imprimé sur un papier haute qualité environnementale car il s’agit de papier de pierre, friendly avec nos forêts donc et avec une production bien gourmande en carbone. Un papier costaud résistant à l’eau en plus, imaginez !

Une fois de plus, je fais confiance aux grandes marques scandinaves. House Doctor a édité de nouvelles boîtes à bijoux aux imprimés magnifiques, j’ai aussi sélectionné une belle pendule ou des planches à découper en marbre très graphiques. Chez Madam Stoltz, je vous ai sélectionné une petite boîte ananas en céramique. Je ne l’ai prise qu’en très peu d’exemplaires. Si elle vous plaît, je ferais un réassort! J’ai aussi beaucoup aimé ces petits photophores en céramique très fine découpée comme de la dentelle. Ils sont très chics!

Enfin, place à une nouvelle marque, la française Coming b qui comblera vos attentes en terme de jolies cloches élégantes ! Et oui, Madam Stoltz ne renouvelle pas ses cloches dans sa nouvelle collection, j’ai donc privilégié cette marque très qualitative. Vous le verrez, la finition est vraiment au top. Au choix, 2 cloches de tailles différentes avec socle en bois clair, une mini cloche en verre, une cloche plus importante sur un socle en fer forgé dans laquelle je ne peux que vous recommander d’y mettre une belle plante verte ou enfin une cloche de taille moyenne avec un socle en miroir cuivré. Chez Coming b toujours, gros coup de coeur pour cette petite étagère dorée aux formes arrondies. Et ce petit mug avec un oiseau, on en parle ?

Quant à la suite, elle n’est pas encore définie mais cela ne saurait tarder, avec de plus petits créateurs !

Quels sont vos objets préférés ? Y-a-t-il d’autres objets que vous rêveriez de trouver sur le eshop ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire !

www.esperluette-boutique.fr

Michelle Carlslund

Nouveautés objets déco eshop Esperluette Nouveautés objets déco eshop Esperluette

House Doctor

Nouveautés objets déco eshop Esperluette Nouveautés objets déco eshop Esperluette Nouveautés objets déco eshop Esperluette Nouveautés objets déco eshop Esperluette

Madam Stoltz

Nouveautés objets déco eshop Esperluette  Nouveautés objets déco eshop Esperluette

Coming b 

Nouveautés objets déco eshop Esperluette

Ah j’ai aussi ces jolies petites pinces clips en nouveauté sur le eshop ! Super originales & tellement chou !

Nouveautés objets déco eshop Esperluette

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Fournier laurence 1 juin 2016 at 22 h 34 min

    Peut être un petit coin « accessoires » qui peut s’allier avec certains objets decos, comme encore des petites pinces et des grosses, des gros clous originaux, et du masking tape pour tous les goûts parents et enfants, des magnets pour rendre nos frigos plus chics, et pour la poésie des attrape-rêves… euh…pour ce qui me vient à l’esprit. Sinon, je cherche toujours des belles plumes pour mes 4 petits cadres madam stoltz, si vous connaissez une adresse, merci !

    • Reply Laura 2 juin 2016 at 7 h 31 min

      C’est noté, merci Laurence !

  • Reply Parigote (@_Parigote) 17 février 2016 at 12 h 35 min

    Holala que de jolies nouveauté en perspective (je découvre ton blog/shop suite à tes réponses à mon questionnaire et je suis sous le charme !)

    • Reply Laura 17 février 2016 at 18 h 16 min

      Merci Cyrielle !

  • Reply mariekkefr 4 février 2016 at 18 h 08 min

    J’adore tout ComingB (cf. mon billet du jour…) mais alors la petite lampe et le pos suspendu en verre, je surkiffe ! 🙂 J’ai pas trouvé la lampe sur le site, pas encore en ligne j’imagine ?

    • Reply Laura 4 février 2016 at 18 h 16 min

      Oui je viens de voir ton article !! J’ai dû faire des choix (et notamment faire une croix sur le petit mobilier ou les objets trop volumineux) mais j’adorais ta sélection ! Les petites étagères en bois sont sublimes, la table aussi. Quant à la lampe écaille, j’ai eu peur qu’elle ne « rende » pas assez en ligne pour le prix. Mais en vrai, c’est une pure merveille lorsqu’elle est allumée. Pour la lampe Madam Stoltz, non, pas encore en ligne, seulement fin février ! C’est loooong ! 😛

  • Reply atelierdecuriosite 4 février 2016 at 18 h 04 min

    Que de belles choses ! Merci pour cette belle sélection que j’ai hâte de voir (et d’avoir xD)
    Bisous

    • Reply Laura 4 février 2016 at 18 h 13 min

      héhé ! merci 🙂 Bisous!

    Laissez moi un petit mot !