Les souvenirs sur papier

14 mai 2018
Album photo Cheerz fête des mères
L’album photo Cheerz spécial fête des mères

Voilà un joli cadeau à offrir à nos mamans, à s’offrir aussi. Des souvenirs sur papier glacé, des instants capturés qui remuent le coeur, titillent les fossettes. Quand j’ai conçu cet album, je vous l’avoue, je pensais mettre tout ce que je pouvais de la première année de Louise. Peine perdue évidemment tant j’ai de matière. Tellement peine perdue que je n’y ai mis que le premier anniversaire !

Et finalement, ce n’est pas plus mal. De consacrer cet album à la première bougie. J’imagine que c’est toujours un passage marquant pour les mamans. Aussi étrange que cela puisse paraître, même après avoir fêté les deux ans de ma Louise, j’ai toujours besoin de preuves qui attestent que je suis maman. Comme si je n’arrivais pas à réaliser. Evidemment je le sais pleinement, comment passer à côté du quotidien écrasant de réalité de jeune maman. Mais voilà, est-ce mon manque de confiance évident, ma tête toujours dans les nuages, j’ai toujours ce petit enchantement quand je la regarde en me sentant étonnée d’avoir fabriqué une si jolie chose. Mon petit bout.

Bref, tout ça pour dire qu’il m’est important d’imprimer les photos & collectionner les objets comme les albums photos. J’avais déjà testé Cheerz & cette fois-ci encore, le rendu qualité-prix est au rendez-vous. A savoir que l’option layflat est réellement un plus pour profiter de vos photos en grand format. La pliure devient en effet invisible !

En collaboration avec Cheerz, retrouvez l’édition fête des mères ici

Avec le code Esperluette, obtenez 5€ sur votre première commande

Album photo Cheerz fête des mères Album photo Cheerz fête des mères Album photo Cheerz fête des mères Album photo Cheerz fête des mères Album photo Cheerz fête des mères Album photo Cheerz fête des mères

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

C'est ici qu'on papote !