Affiche Maison d’Amour

2 décembre 2016
Affiche Maison d'amour par L'Encrerie Marine pour Esperluette
Petits coeurs & petits pois, doux message recherche maison cocoon pour s’y accrocher…

Ces derniers temps ont été un peu agités pour Esperluette. Un peu comme quand tu montes dans les montagnes russes, que la barre de sécurité se resserre sur toi & que tu te trouves embringué dans un truc que tu ne contrôles plus.

Sauf que les montagnes russes ça dure quelques minutes.

Au final, ma petite famille & moi, nous aurons mis plus d’un an à retrouver un nid douillet. La faute aux diktats de la société et des fameuses cases que l’on ne remplit pas. Un bail qui ne se renouvelle pas & c’est le début du manège infernal des visites d’appartements, des milliards de papiers à rassembler pour les dossiers, des montées d’adrénaline, des chutes aussi, des montagnes de refus …et par la force des choses, du départ forcé de Paris. Mais ça y est, on l’aura trouvée, notre « Maison d’Amour ». En tout cas, celle d’un temps. En banlieue dans une ville que nous connaissons bien, pour avoir grandit juste à côté. Saint Germain en laye & ses charmants commerces, sa forêt, son château.

Ce moment charnière ne m’aura fait qu’aimer encore plus cette affiche imaginée & créée par Marine de L’Encrerie Marine spécialement pour Esperluette. A l’image du stock qui s’est volatilisé en peu de temps, j’imagine que votre engouement a été le même que moi & j’en suis tellement heureuse !

Il faut dire que l’attention que porte Marine à ses créations est tout particulièrement magique. La dorure à la main & la qualité du papier utilisé font quasiment de chaque affiche un exemplaire unique.

Là voici à nouveau en stock, si vous aussi, vous voulez revendiquer l’infinie tendresse de votre chez vous !

Shoppez l’affiche ici !

Affiche Maison d'amour par L'Encrerie Marine pour Esperluette

Je vous laisse avec un aperçu de mon salon… attention, objectif grand angle hein. Je suis tout de suite tombée en amour pour ce magnifique parquet en pointe de Hongrie (enfin, à moitié ;)) & la luminosité. Et oui, je me monte 3 étages à pied avec petit bout de 8 mois mais au moins, du haut de ma tour j’ai toute la lumière pour moi toute seule.

A bientôt pour des photos de l’aménagement !

Maison d'amour Esperluette

Hey coucou 😉

Maison d'amour Esperluette

 Et tout pleins d’autres jolis objets déco, par ici sur le shop Esperluette ! A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Sarah - Les Jolis Mondes 4 décembre 2016 at 11 h 49 min

    C’est beeeeaaaaau ! Je suis super contente que vous ayez trouvé votre nouvelle « maison d’amour » :) PS : Très jolie cette affiche, je l’avais déjà repérée <3

  • C'est ici qu'on papote !