Les Mummies

30 juin 2016
les mummies, marque déco enfant
Les Mummies, un projet de design textile à soutenir !

Les Mummies, c’est d’abord une jolie histoire. Il était une fois Louise. A l’orée de la trentaine, graphiste & maman. A la naissance de son enfant, Louise voulut lui créer un cocon doux et confortable, joyeux & magique. C’est là que la fée des ciseaux et de l’aiguille à coudre, sa mère Tatiana, entra dans le projet sans le savoir encore. Elle transmit son savoir à sa fille qui, elle, imagina de jolies pièces de textile. Gigoteuses, coussins, sac de rangement, fanions, bavoirs… Les pièces de leur future collection se dessinaient tout naturellement. C’est alors que la marque Les Mummies est née. La volonté de partager ce qu’elles créaient à 4 mains pour d’autres familles, d’autres bambins.

les mummies, marque déco enfant

Aujourd’hui, Louise & Tatiana ont besoin de votre aide. Pour lancer la 1ère collection des Mummies, elles ont décidé de lancer une campagne de crowfunding sur Ulule. Des fonds qui serviront en très grande partie à acheter les matières premières de leurs confections, du tissu de satin coton bio. Mais également à l’impression de ce tissu car la petite spécificité de ce projet & qui me plaît tout particulièrement, c’est que Louise imagine et dessine tout spécialement les motifs des tissus qui serviront à créer cette collection des Mummies. Le tout forme un projet porté sur le local, 100% made in France avec des matières de qualité et des imprimés originaux exclusifs. Bien, non ?

Je craque déjà totalement pour l’imprimé Nessie ! Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous plutôt Nessie (rose), momie « Mummy » (jaune) ou Biggie (turquoise) ?

Pour soutenir Les Mummies, c’est par ici ! 

les mummies, marque déco enfant les mummies, marque déco enfant

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laissez moi un petit mot !