D’humeur estivale…

Un instant, une photo

Même si je mets un point d’honneur à fêter constamment mon non-anniversaire, j’avoue que le D-Day a toujours une saveur particulière… Cette année, il fut parfait. Pleins de jolies attentions, un détour par La Mangerie & même un pique nique devant la cinémathèque, des amis, ma famille, un fabuleux cadeau. Et des fleurs, de si belles fleurs.

Photo fleurs roses

Photo diego

Photo fleurs rouges

Canon eos60D
Mon cadeau, un nouveau boîtier, le Canon Eos60D. Aussitôt renommé Big Baby.

 

Bientôt les cailloux, le sable et les rocher. L’eau. La nature. Vous avez deviné ? Le maquis, les beignets de brocciu, le lonzo et les îles Lavezzi… La Corse de mon enfance, ce petit bout d’île qui rythmait mes étés, je vais la retrouver. Enfin !

Photo livres
Le guide vert, toujours un bon ami en vacances & quelques infidélités au polar suédois avec la norvégienne Monica Kristensen…
Photo sac comptoir des cotonniers
Le trio gagnant : un super sac de plage, des lunettes de soleil à ma vue & un bon maillot de bain…
Photo produits Nuxe
Comme une odeur de vacances…

 

Sur ces quelques photos, je vous dis à très bientôt !

EnregistrerEnregistrer

4 réponses sur “D’humeur estivale…”

  1. Ah c’est malin, maintenant j’ai envie de lire cette Monica Kristensen, tu nous diras ce que tu en as pensé j’espère ! 🙂
    Sinon, ton maillot de bain semble ravissant, où l’as-tu déniché ?

    1. Evidemment, chronique à venir pour le bouquin !! Le maillot de bain vient de chez Princesse Tam Tam, c’est increvable les maillots chez eux, tu peux même te frotter contre les rochers, toujours aussi neufs 😉

        1. Si, c’est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup. J’avoue que maintenant, je préfère privilégier des éléments de qualité (et un peu plus cher) mais en acheter moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *