Pancakes aux Abricots !

5 mars 2014
Pancakes par Esperluette

Le moelleux de ces pancakes peut amortir votre réveil !

Allez, mercredi, on peut déjà penser au week-end qui approche non ? Imaginez ces pancakes rebondis, leur odeur séduisante, voilà une bonne raison de quitter son lit ! Ou de se les faire apporter sur un plateau… (A bon entendeur) Pour un petit déjeuner complet & encore plus de gourmandise, j’ai ajouté quelques morceaux d’abricots secs dans la pâte. Avec un peu de caramel beurre salé ou de sirop d’érable, le combo idéal pour commencer le week-end en beauté.

Pour une quinzaine de pancakes, il vous faut : 250g de farine / un sachet de sucre vanillé ou mieux de la vanille pure / 1 cuillère à soupe de sucre roux / 1 cuillère à soupe de levure chimique / 3 oeufs / 25 cl de lait / 50g de beurre fondu

Mélanger les ingrédients secs ensemble (farine, sucres, levure) et ajouter ensuite les oeufs, le lait et le beurre. Et poêlez !

Pancakes par Esperluette

Pancakes par Esperluette

Pancakes par Esperluette

L’invité surprise Graou

 

 Au rayon des petits déjeuners qui déboîtent, je demande le brunch de Carnets Parisiens ! Si si allez y jeter un oeil, la beauté des photos fait automatiquement tirer la langue !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply LadyMilonguera 8 mars 2014 at 10 h 25 min

    Très sympa ces pancakes !

    • Reply Laura 9 mars 2014 at 10 h 04 min

      Merci ! Et au dernier moment, j’ai décidé de réaliser une petite ganache chocolat noir pour les manger et j’avoue que le mélange avec les abricots secs était au top ! 😉

    Laissez moi un petit mot !